Accueil > Espace Médias > Les actualités > Les archives > Actualités 2017 > Mardi 14 novembre: Venez écouter le nouveau récital proposé gratuitement par l'Opéra de Marseille à l'Hôpital

Récital de l'Opéra de Marseille

L'Opéra de Marseille revient à l'Hôpital Saint Joseph le mardi 14 novembre, à 15h, dans le Hall principal du bâtiment Fouque, pour offrir à nos patients, petits et grands, visiteurs, ainsi qu'au personnel, un récital de quelques extraits d'opéras et d'opérettes par les artistes solistes du choeur de l'Opéra de Marseille.

Puccini, Verdi, ou encore Francis Lopez et son Chanteur de Mexico seront au programme de ce concert ouvert à tous.
L’idée de ce partenariat est de favoriser l’ouverture culturelle et de permettre aux personnes hospitalisées de découvrir ou redécouvrir la musique grâce à de célèbres airs.
Ce récital a lieu dans le cadre du partenariat culturel signé entre l’Hôpital et l’Opéra de Marseille, qui a pour objectif de rendre l’opéra accessible à tous et de faire d’un lieu comme l’Hôpital un lieu de vie au-delà d’un lieu de soins.

> Récital de l’Opéra de Marseille
Mardi 14 novembre 2017 – 15h00, Hall principal du bâtiment Fouque