Lundi 4 septembre: Ouverture du Centre Sainte-Colette, Centre de Médecine et de Biologie de la Reproduction

Le service de Médecine et de Biologie de la Reproduction de l'Hôpital Saint Joseph a déménagé pour intégrer ses nouveaux locaux situés au 172 rue du Rouet, dans le 8ème arrondissement de Marseille, à côté de l'Hôpital. Nommé dorénavant Centre Sainte-Colette, le service de Médecine et de Biologie de la Reproduction accueille les patients tous les jours au sein de ses locaux neufs équipés des plus hautes technologies.

Le Centre Sainte-Colette réunit en un même lieu le laboratoire et la prise en charge clinique des patients pour un meilleur accueil des couples.

Doté des équipements des dernières technologies, le Centre Sainte-Colette accueille, du lundi au dimanche, les patients pour optimiser leurs chances de réussir leur projet d’enfant.
Le nom de Sainte-Colette a été choisi car Sainte-Colette est associée aux couples en espérance d’enfants.
Le Centre du Service de Médecine et Biologie de la Reproduction porte donc le nom de cette sainte en hommage à l’excellence du travail des équipes médicales du laboratoire et du centre de la fertilité au service des couples.