Accueil > Espace Médias > Les actualités > Les archives > Actualités 2017 > Le Dr Dufaitre, endocrinologue à Saint Joseph dans l'émission "Objectif Santé" sur Azur TV

Dr Dufaitre dans l'émission "Objectif Santé"

AZUR TV, chaîne de télévision du Sud-Est de la région PACA, a consacré le dernier numéro de son émission « Objectif Santé » au Diabète de type 1 et aux dernières avancées autour de la maladie.
Le Dr Lise DUFAITRE, endocrinologue à l’Hôpital Saint Joseph, témoigne tout au long de l’émission sur le diabète, ses symptômes, sa gestion au quotidien, et notamment sur les derniers équipements qui permettent au patient de mieux contrôler sa glycémie, de mieux vivre au quotidien avec sa maladie et même de pratiquer la plongée !

LE REPLAY DE L’EMISSION, C’EST ICI !