Accueil > Espace Médias > Les actualités > Les archives > Actualités 2017 > Mardi 20 juin 2017 : Le nouveau Rapport Annuel 2016 de l'Hôpital est publié

Mardi 20 juin 2017 : Le nouveau Rapport Annuel 2016 de l'Hôpital est publié

Le Rapport Annuel 2016 est sortie!

C'est le rendez-vous incontournable du mois de Juin, la publication officielle du Rapport Annuel pour l'année 2016 ! Vous y retrouverez tous les chiffres et les moments forts de la vie de l'Hôpital Saint Joseph.

Cette année en nouveauté des présentations de quelques grands projets de l’Hôpital : la Recherche Clinique, la Politique Qualité ou encore Développement Durable et le nouveau dossier patient informatisé, DOPASOINS.

Vous retrouverez le Rapport Annuel sur le site Internet de l’Hôpital, dans l’espace Rapport Annuel, de la Rubrique « Médias ». Bonne lecture !