Mercredi 19 avril: RETOUR SUR... le Carnaval en Pédiatrie grâce à la mairie du 6-8

Cette année encore, la mairie des 6ème et 8ème arrondissements a offert aux patients hospitalisés en Pédiatrie et Chirurgie Pédiatrique, ainsi qu'aux Consultations Pédiatriques, la visite de Bobo le clown. Une jolie façon d'oublier pour quelques instants l'Hôpital.

Tours de magie et ballons ont accompagné Bobo le clown dans les chambres des petits patients hospitalisés et en consultations Pédiatriques le temps d’un après-midi, pour apporter aux enfants présents au Pôle Parents-Enfants Sainte Monique un moment de rire et de jeux, un peu de détente durant leur hospitalisation.

Cette année, Yves MORAINE, Maire des 6ème et 8ème arrondissements, avait tenu à être présent.

La Direction de l’Hôpital Saint Joseph et les services de Pédiatrie et de Chirurgie Pédiatrique remercient chaleureusement le Maire et l’adjointe à l’animation de la mairie des 6ème 8ème arrondissements pour ces instants festifs.