Accueil > Espace Médias > Les actualités > Les archives > Actualités 2017 > Mardi 17 janvier 2017: Cérémonie des voeux et remise des médailles du travail

Mardi 17 janvier 2017: Cérémonie des voeux et remise des médailles du travail

Voeux 2017

La traditionnelle cérémonie des voeux, en présence de M. Dubout, Président de la Fondation & de l'Hôpital Saint Joseph, et de Mme Dostert, Directeur Général des deux structures, était l'occasion de réunir le personnel de la Fondation et de l'Hôpital. Cette cérémonie était suivie de la remise des médailles du travail aux salariés ayant au minimum 20 années d'activité professionnelle.

Tous les salariés de l’Hôpital Saint Joseph et de la Fondation étaient conviés à la cérémonie des vœux, suivie de la remise des médailles du travail.
La cérémonie était également l’occasion pour chacun de connaître les grandes orientations des deux institutions pour l’année à venir (schéma directeur, travaux à venir, …), ainsi que le développement de grands projets, notamment ceux conduits par la Fondation en direction des personnes les plus fragiles.

La Direction Générale de la Fondation et de l’Hôpital Saint Joseph vous présente tous ses meilleurs vœux pour la nouvelle année.