Lundi 21 décembre 2015: Visite des "mamans noel" du Lions Club en Pédiatrie

Comme chaque année, des bénévoles du Lions Club, dont Mme Nassi (épouse de l'un de nos administrateurs) ont devancé le Père Noël de quelques jours pour le plus grand plaisir de nos petits patients et de leurs parents en distribuant de nombreux jouets.

Accueillies et accompagnées par des membres du service, dont les Drs Bartoli et Martin-Laval, la cadre de santé Florence Brunel et le Directeur Général Adjoint de l’Hôpital, M. Florent Rovello, ces généreuses bienfaitrices du Lions Club sont passées de chambre en chambre afin de distribuer un jouet à chaque enfant, neuf et adapté à son âge, offrant ainsi quelques instants de bonheur aux jeunes patients hospitalisés pendant cette période de fêtes.
Les membres du service Pédiatrique et la Direction de l’Hôpital Saint Joseph remercient le Lions Club et ses membres pour leur présence et le réconfort apportés aux petits patients, afin que Noël ait aussi lieu à l’Hôpital.