Accueil > Espace Médias > Les actualités > Les archives > Actualités 2015 > Mardi 8 décembre : 6ème exposition des artistes Joséphiens

Mardi 8 décembre : 6ème exposition des artistes Joséphiens

La traditionnelle exposition des joséphiens

Cette année encore, les salariés, retraités de l'Hôpital Saint Joseph et les membres de leurs familles pourront exposer leurs oeuvres d'art (peinture, photographie, sculpture, recueil de poésies ou bande dessinée) le mardi 8 décembre dans la salle de réception. Le public pourra voter pour son oeuvre préférée.

De 9h00 à 17h00, une journée d’exposition des œuvres des Joséphiens sera organisée à l’Hôpital.
Ouverte au public, cette exposition est l’occasion de découvrir les talents artistiques des employés et médecins de l’Hôpital.
A l’issue de la journée, une remise des prix consacrera l’œuvre préférée par le public.

6ème exposition des artistes joséphiens
Mardi 8 décembre, 9h00-17h00