Accueil > Espace Médias > Les actualités > Les archives > Actualités 2015 > Samedi 03 octobre : Nouvelle édition de la course caritative et pour la paix au profit de l'Hôpital Saint Joseph

Espace Médias

 

Samedi 03 octobre : Nouvelle édition de la course caritative et pour la paix au profit de l'Hôpital Saint Joseph

Course au profit de l'Hôpital

Comme chaque année, le parc Borely accueille la Course Caritative et pour la Paix organisée par l'Observatoire International pour la Non-Violence communes des Nations pour la Paix, au profit du service de Cardiologie de l'Hôpital Saint Joseph. La course a lieu, cette année, le samedi 3 octobre, dès 14h.

Ouverte aux enfants et aux adultes, sur des distances adaptées (0.8km, 1.5 km, 2.1 km, 6.8 km, 7.8 km), chacun pourra venir marcher ou courir, et surtout passer un moment convivial, lors de cette course qui est, désormais, devenue une tradition.
A l’origine de cette initiative, un ancien patient de l’Hôpital, M. Konan Koffi, également membre de l’ONU, qui prône, en accord avec le monde médical, les bienfaits de l’activité physique, et ce dès le plus jeune âge, pour prévenir l’apparition des maladies cardio-vasculaires et en limiter les conséquences lorsqu'elles sont installées.
Renseignements et inscriptions : courir en France (www.courirenfrance.com)
ou au 06.03.06.19.76

COURSE CARITATIVE ET POUR LA PAIX
Samedi 03 octobre de 14h00 à 17h00
Parc Borély – Marseille


Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.