Jeudi 8 octobre: Octobre Rose à Saint Joseph, journée d'information sur le cancer du sein

Des professionnels de santé, des associations de dépistage, soutien et prise en charge des malades atteints du cancer seront présents le jeudi 08 octobre dans le hall de l'Hôpital, de 10h00 à 15h00, pour vous informer sur le cancer du sein, dans le cadre des actions d'Octobre Rose. " Parlez-en aux femmes que vous aimez ".

Vous pourrez venir vous informer sur le dépistage et la prise en charge des patients atteints de cette maladie, lors de cette journée grand public organisée par le Centre de Coordination en Cancérologie (3C) de l’Hôpital Saint Joseph, en partenariat avec plusieurs associations. Ainsi, des représentants de la Ligue Contre le Cancer, de la Fondation Mimi, Arcades ou encore Sidéral Times Club Marseille, seront présents aux côtés des professionnels de santé de l’Hôpital.
Cette année la journée d’information s’articule autour du thème « Nutrition et Prévention ».

Octobre Rose, journée d’information.
Jeudi 08 octobre 2015, 10h00-15h00,
Hall d’accueil de l’Hôpital