Accueil > Espace Médias > Les actualités > Les archives > Actualités 2015 > Juillet 2015: Les quatre saisons aux consultations pédiatriques de l'Hôpital Saint Joseph

Les consultations pédiatriques

Après la décoration du service des Urgences Pédiatriques du Pôle Parents-Enfants Sainte Monique*, les locaux destinés aux consultations pédiatriques de l'Hôpital Saint Joseph s'animent désormais de jolies fresques oniriques et colorées sur le thème des quatre saisons, toujours réalisées par Laurence Cleyet-Merle, graphiste-illustratrice.

Une belle réalisation rendue possible, une nouvelle fois, grâce au soutien de l’opération «Pièces Jaunes» de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France et de la Fondation Hôpital Saint Joseph au profit du bien-être des jeunes patients de l’Hôpital.

*La décoration du service des Urgences Pédiatriques du Pôle Parents-Enfants a été inaugurée, le 6 décembre 2012, en présence de Mme Bernadette Chirac, Présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, de M. Jean-Claude Gaudin, sénateur-maire de Marseille, de Monseigneur Pontier, Archevêque de Marseille, et du professeur Marcel Rufo, pédopsychiatre de renom.