RAPPEL :Prenez vos rendez-vous d'imagerie en ligne depuis le site internet de l'Hôpital

En quelques " clics ", prenez vos rendez-vous pour un scanner, une IRM, une radiographie, mammographie, ou encore une échographie : c'est simple et rapide !

Depuis le début de l’année 2015, une nouvelle fonctionnalité est proposée aux patients de l’Hôpital Saint Joseph : la demande de rendez-vous en ligne pour le service d’Imagerie. En complétant un simple formulaire, et en deux « clics », vous pouvez demander un rendez-vous pour vos examens d’Imagerie (IRM, Scanner, Radiographie, Mammographie ou Echographie). Une secrétaire vous rappellera pour vous fixer définitivement le rendez-vous et un SMS vous sera envoyé 72h avant le RDV pour vous le rappeler.
Le jour de votre rendez-vous rien ne change pour vous : munissez-vous simplement de votre ordonnance, de votre dossier médical, de votre carte Vitale, de votre carte mutuelle et d’un moyen de paiement.
Attention, cette nouveauté ne prend pas en charge les rendez-vous pour les échographies obstétricales (contactez le 04.91.80.66.39), ni les échographies cardiaques et doppler (pris de rendez-vous au 04.91.80.66.80).
Prochainement, cette possibilité proposée aux patients s'ouvrira à d'autres spécialités.