Jeudi 19 mars 2015 - Colloque et messe, l'Hôpital célèbre la Saint Joseph

A l'occasion de la Saint Joseph, l'Hôpital célèbre ce Saint qui donna son nom à l'Etablissement. Au programme, une messe et la 3ème édition des Printemps de Saint Joseph, colloque sur le thème de l'Education Thérapeutique dès 19 heures.

Cette journée de célébration débutera pour les patients et le personnel de l’Hôpital par un menu spécial pour le déjeuner, suivi d’une messe à la mémoire de Saint Joseph en la Chapelle de l’Hôpital à 16h30.
Enfin, dès 19 heures, la 3ème édition des Printemps de Saint Joseph, colloque des médecins de l’Hôpital, se déroulera dans la salle de conférence de Vernejoul.
Cette année, c’est le thème de l’Education Thérapeutique qui a été retenu. Cette pratique médicale, soutenue par le Ministère de la Santé, se développe dans de plus en plus de spécialités.
Les Printemps de Saint Joseph sont ouverts au grand public. Venez nombreux.