Accueil > Espace Médias > Les actualités > Les archives > Actualités 2015 > Vendredi 17 avril 2015 - Récital de l'Opéra de Marseille au Patio, service des Soins Palliatifs

L'Opéra de Marseille au Patio

Comme tous les ans, dans le cadre du partenariat conclu entre l'Opéra de Marseille et l'Hôpital Saint Joseph, les solistes de l'Opéra de Marseille viendront le vendredi 17 avril au Patio, pour offrir un récital aux patients, visiteurs et toutes les personnes souhaitant assister à ce concert privé.

Ce partenariat culturel a pour objectif de rendre l’opéra accessible à tous et de faire d’un lieu comme l’Hôpital un lieu de vie au-delà d’un lieu de soins. La Direction de l’Hôpital et les membres du service se réjouissent de ce concert, qui est à chaque fois un magnifique moment d’échanges.

Récital de l’Opéra de Marseille
Vendredi 17 avril