Vendredi 30 janvier 2015 - La Fondation Hôpital Saint Joseph lance son site Internet

La Fondation Hôpital Saint Joseph a lancé, le 30 janvier dernier, son site Internet. Distinct de celui de l'Hôpital, le site est une mine d'informations sur le rôle de la Fondation, ses missions, ses actions, ses projets. Tout pour découvrir la richesse de son action et devenir en quelques clics, si vous le souhaitez, donateurs de la Fondation Hôpital Saint Joseph, fondation reconnue d'utilité publique. Une seule adresse : www.fondation-saint-joseph.fr

La Fondation Hôpital Saint Joseph œuvre chaque jour pour perpétuer la volonté de l’abbé Fouque, en soutenant et aidant les plus démunis. Elle soutient également des œuvres médicales et médico-sociales et elle est présente, notamment, auprès de l’Hôpital Saint Joseph, premier hôpital privé à but non lucratif de France.
Reconnue d’utilité publique, et agréée par le Comité de la Charte pour le Don en Confiance, la Fondation rend compte de l’ensemble de ses actions à travers son nouveau site Internet.
Découvrez la Fondation Hôpital Saint Joseph. Elle poursuit son action grâce à la générosité de ses donateurs.
www.fondation-saint-joseph.fr