Accueil > Espace Médias > Les actualités > Les dernières actualités > Nouveau ! Payez vos factures en ligne via le site Internet !

Nouveau ! Payez vos factures en ligne via le site Internet !

Hôpital Saint Joseph

Depuis le mois de février, vous pouvez payer directement vos factures en ligne via le site Internet de l'Hôpital. Simple et sécurisé, en quelques clics, réglez vos factures à distance !

Grâce à une application totalement sécurisée, il est désormais possible de payer ses factures en ligne de manière simple et intuitive. De chez vous, 7j/7 et 24h/24, connectez-vous au site de l’Hôpital Saint Joseph, cliquez sur l’icône correspondant au paiement en ligne et laissez-vous guider jusqu’à l’obtention de votre ticket de télépaiement imprimable ou téléchargeable.

Rendez-vous sur le site de l’Hôpital :

www.hopital-saint-joseph.fr

Dernière mise à jour le 18.11.2019