Accueil > Espace Médias > Les actualités > Les dernières actualités > MARDI 3 DECEMBRE : UNE JOURNEE DEUX CAUSES, VIH ET DON !

Espace Médias

 

MARDI 3 DECEMBRE : UNE JOURNEE DEUX CAUSES, VIH ET DON !

VIH ET DON

Le mardi 3 décembre, dans le hall de l'Hôpital Saint Joseph, vous pourrez venir vous informer auprès des professionnels de l'établissement sur la prise en charge du VIH, et la Fondation Hôpital Saint Joseph, reconnue d'utilité publique, vous attend pour la journée du don.

Pour s’associer à la journée mondiale de lutte contre le SIDA, l’équipe référente VIH et le service Dermatologie seront présents dans le hall de l’Hôpital pour informer le public des dernières grandes avancées de la recherche et de la médecine dans la lutte contre cette maladie. Rappelons qu’aujourd’hui, plus de 36 millions de personnes vivent avec le VIH dans le monde.

La Fondation Hôpital Saint Joseph tiendra également un stand, dans le cadre de la journée du Don #GIVINGTUESDAY, pour faire découvrir ses actions, ses projets à soutenir, sa gestion rigoureuse des dons notamment. Venez découvrir notre belle Fondation !

Dernière mise à jour le 23.09.2020


Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.