Accueil > Espace Médias > Les actualités > Les dernières actualités > AMÉLIORATION DE L'ACCUEIL ET DE LA PRISE EN CHARGE DES PATIENTS

AMÉLIORATION DE L'ACCUEIL ET DE LA PRISE EN CHARGE DES PATIENTS

Robot

L'Hôpital investit dans les nouvelles technologies

Le 12 décembre dernier, le Dr Nathalie Quilès-Tsimaratos, chef du service de Dermatologie de l'Hôpital, soutenue par le laboratoire AMGEN, proposait une animation en réalité virtuelle dans la salle d’attente de ses consultations de psoriasis : explications imagées de ce qui provoque le psoriasis et intervention d'un robot qui propose une évaluation de l’état de santé des patients en quelques minutes.
Une animation très éclairante -et distrayante !- pour attendre son rendez-vous agréablement et utilement !

Robot Dermatologie Réalité virtuelle

Dernière mise à jour le 23.09.2020