LES MÉDAILLES D'HONNEUR DU TRAVAIL : A la rencontre des récipiendaires

Respect des gestes barrières oblige, la traditionnelle cérémonie de remise des Médailles d'Honneur du Travail a revêtu une forme nouvelle cette année. Ainsi, en petit comité, les 22 et 26 janvier derniers, des membres de la Direction Générale accompagnés d'un représentant du Comité Social d'Entreprise, sont allés à la rencontre des salariés de l'Hôpital afin de leur remettre médailles, diplômes et cadeaux.

Malgré les circonstances, et l’impossibilité d’organiser une cérémonie des médailles du Travail rassemblant tous les salariés de l’établissement comme habituellement, il était important pour la Direction de rendre hommage aux salariés qui comptent entre 20 et 40 années d’exercice professionnel, pour certains entièrement à l’Hôpital Saint Joseph.

C’est donc en petits groupes et en différents endroits de l’Hôpital que la cérémonie a pu s’organiser. L’occasion pour chacun d’échanger sur les mois passés, mais aussi sur l’avenir, la continuité de la gestion de l’épidémie au service des patients, mais aussi les grands projets de l’Hôpital.

Une clé USB comprenant une vidéo et des photos de la cérémonie, a été offerte à chaque salarié présent, en plus des traditionnels diplômes, médailles et cadeaux du Comité Social d’Entreprise.

Félicitations à chacun pour leur belle carrière, et leur engagement dans la « Maison » Saint Joseph !

Date de modification : 4 avril 2022