ENSEMBLE SOUTENONS LES SOIGNANTS DANS LA LUTTE CONTRE LA COVID-19

La Fondation Hôpital Saint Joseph est depuis bientôt un an aux côtés des professionnels de l'Hôpital Saint Joseph pour les aider et les accompagner dans la prise en charge des patients atteints de la COVID-19. Pour poursuivre son action, elle a plus que jamais besoin de votre soutien.

Prendre en charge un patient atteint de la COVID-19, c’est prendre en charge le patient bien au-delà du soin. C’est lui apporter ce petit plus que normalement la famille peut apporter lors de ses visites, interdites actuellement pour des raisons sanitaires. Mais pour permettre cette prise en charge médicale et humaine, il faut du personnel formé, équipé et soutenu.

Depuis le début de la crise sanitaire, la Fondation Hôpital Saint Joseph est aux côtés des équipes de l’Hôpital, tous services confondus, car c’est ensemble, tous unis, que l’on peut surmonter cette crise. Pour soutenir les personnels soignants, la Fondation a besoin de vous et de vos dons

Aidez la Fondation, encouragez les équipes soignantes en faisant un don au profit des équipes, pour soutenir la Recherche Clinique, pour la lutte contre la COVID-19. Merci beaucoup !

Date de modification : 4 avril 2022