VACCINATION DES PATIENTS SUIVIS EN ONCOLOGIE

L'Hôpital Saint Joseph s'est porté volontaire pour vacciner contre la COVID ses patients fragiles suivis en Hôpital de Jour d'Oncologie.

Grâce à l’organisation des médecins et équipes du service et grâce à l’engagement de plusieurs de nos médecins retraités, la vaccination a pu se mettre en place depuis la semaine dernière.

Les patients en cours de traitement dans le service peuvent ainsi être vaccinés pendant leurs soins.

Un grand merci à nos médecins retraités sans lesquels ce dispositif n’aurait pas pu être mis en place.

L’Hôpital Saint Joseph n’est pas Centre de vaccination grand public, et vaccine donc uniquement ses professionnels prioritaires, et désormais les patients fragiles suivis en Oncologie, conformément aux recommandations de l’Agence Régionale de Santé.

Date de modification : 4 avril 2022