AUDEAM : signature d'un protocole de partenariat avec le Groupe Siemens

Ce mercredi 10 mars, le Président du Groupe Siemens Healthineers France et Sophie Dostert, Directeur Général d' AUDEAM (l'association qui réunit Hôpital Saint Joseph et l'Hôpital Européen) ont scellé un nouveau partenariat.

A la clé, le renouvellement de l’ensemble des plateaux techniques en imagerie médicale de nos deux établissements et une offre de services à haute valeur ajoutée (accompagnement à l’amélioration continue de la performance et de la productivité du plateau d’imagerie, plan de formation personnalisé pour les personnels, partenariat scientifique autour de l’intelligence artificielle, …).

Un véritable partenariat gagnant pour avancer plus loin et plus vite, au bénéfice des patients.

Date de modification : 4 avril 2022