Accueil > Espace Médias > Les actualités > Les dernières actualités > POUR CONTINUER À LUTTER CONTRE L'ÉPIDÉMIE, ON A BESOIN DE VOUS : Soutenez la Fondation Hôpital Saint Joseph

Ensemble !

La Fondation Hôpital Saint Joseph est aux côtés des soignants et des malades de l'Hôpital Saint Joseph pour lutter contre la crise sanitaire, mais, au-delà, elle est présente pour tous les malades et services de l'Hôpital pour permettre, chaque jour, une prise en charge et des soins de qualité. Pour poursuivre sa mission, la Fondation a besoin de vous !

Un robot pour la Chirurgie Orthopédique, la construction du futur Pôle d’Imagerie Médicale, la Recherche Médicale notamment en Cancérologie, soutenir le personnel de l’Hôpital Saint Joseph dans le cadre de la crise sanitaire, sont autant de projets pour être présent aux côtés de l’Hôpital Saint Joseph, pour permettre son développement et proposer une prise en charge de tous les patients toujours plus performante. Mais pour tous ces projets, la Fondation a besoin de vous ! Les entreprises peuvent, par une action de mécénat, devenir actrices de ces projets, les particuliers peuvent apporter leur aide en faisant un don.

Pour faire un don, cliquer ici.
Pour une action de mécénat, vous pouvez contacter directement la Fondation Hôpital Saint Joseph en écrivant à : fondation@fondation-hopital-saint-joseph.fr

D’avance,  merci !

Dernière mise à jour le 12.05.2021