Accueil > Espace Médias > Les actualités > Les dernières actualités > LA FONDATION A PUBLIE SA NOUVELLE LETTRE AUX AMIS

La Fondation a publié sa nouvelle Lettre aux amis, pour soutenir la Recherche Médicale en temps de crise sanitaire

Lettre aux amis n°55 : Soutenir la Recherche Médicale en temps de crise

Face à la crise sanitaire, l'Hôpital Saint Joseph a dû, dans l'urgence, se réorganiser pour continuer à prendre en charge tous ses patients, et maintenir l'activité hospitalière dans sa globalité, des soins à la Recherche Médicale pour participer à la médecine d'aujourd'hui avec des études sur la COVID-19, tout en anticipant la médecine de demain.

Pour découvrir la Lettre aux amis de la Fondation Hôpital Saint Joseph, rendez-vous sur le site de la Fondation cliquez ici