LA PRESSE PARLE DE NOUS ! SAINT JO ET L'HÔPITAL EUROPÉEN N'ONT PAS CONFINÉ LEURS PROJETS - LA PROVENCE, 05 MAI 2021

Découvrez sur nos sites Internet l'article sur l'Hôpital Saint Joseph et l'Hôpital Européen (réunis au sein de l'association AUDEAM) dans La Provence du 5 mai dernier. Antoine Dubout, Président de l'Hôpital Saint Joseph, Philippe Girard, Président de l'Hôpital Européen, et Sophie Dostert, Directrice Générale des deux Hôpitaux, font le point sur la belle collaboration des équipes et les projets des deux établissements.

Associés depuis près de deux ans, l'Hôpital Européen et l'Hôpital Saint Joseph dressent le premier bilan de leur rapprochement. Cellule achats, CorHESan, la filière gériatrique, les premiers projets sont lancés.

Retrouvez l’article sur le site de l’Hôpital Saint Joseph.

Date de modification : 14 novembre 2023