UNE MARSEILLAISE DES FEMMES EN ÉQUIPE SOIGNANTS-PATIENTS DU CENTRE DE L'OBÉSITÉ

Le 17 octobre dernier a eu lieu la course La Marseillaise des Femmes à Marseille. L'occasion pour le Centre de l'Obésité de l'Hôpital Saint Joseph d'y participer avec une équipe de 30 personnes réunissant patients et soignants, ainsi que des patients du Pôle Sport & Santé en partenariat avec l'association Siel Bleu. Une belle occasion de promouvoir les bienfaits du sport lors de cette course engagée et solidaire. Félicitations à chacun de nos participants pour leur engagement !

Avant même d’être partis pour la course, les participants joséphiens avaient déjà gagné leur challenge ! Cette participation à la Marseillaise des Femmes est une belle preuve de l’engagement et de la volonté des patients suivis à Saint Joseph. C’est aussi une grande fierté pour le Centre de l’Obésité et le Pôle Sport & Santé de voir des patients participer à une épreuve sportive. 5,4 kms parcourus à son rythme pour se dépasser, se mettre ou se remettre au sport (quelques entraînements en groupe ont eu lieu pour préparer la course), pour partager ensemble ce moment de convivialité et de solidarité qui, on l’espère, sera le premier d’une longue liste !

Félicitations à chacun !

Date de modification : 4 avril 2022