UN AIR DE FÊTE DANS LE HALL DE L'HÔPITAL

Cette année le hall de l'Hôpital Saint Joseph s'habille d'un magnifique sapin, généreusement offert par le magasin Botanic Vitrolles. Un air de fête pour le plus grand bonheur des personnels, patients et visiteurs.

La Fondation Saint Joseph Officiel & l'Hôpital Saint Joseph remercient Mr Gérard POUPARD, Directeur de BOTANIC® (Vitrolles) et l’enseigne BOTANIC® pour le magnifique sapin et les décorations généreusement offerts à l’Hôpital.

Tous nos remerciements également à PNG BTP (Gignac-la-Nerthe) et Marseille Edition Impression pour leur aide précieuse dans la réalisation de ce projet.

Les équipes de l’Hôpital sont très sensibles à ce joli geste qui apporte un peu de l’ambiance de Noël dans le hall de notre hôpital, pour nos patients, visiteurs et personnels.

Un sapin identique, offert également par BOTANIC®, décore également le hall de l’Hôpital Européen, notre partenaire d’AUDEAM.