Accueil > Espace Médias > Les actualités > Les archives > Actualités 2020 > NOUVEAU : UNE RUBRIQUE DÉDIÉE AUX INFORMATIONS COVID-19

NOUVEAU : UNE RUBRIQUE DÉDIÉE AUX INFORMATIONS COVID-19

Informations COVID

Afin de retrouver facilement les informations concernant les mesures mises en place dans le cadre de la crise sanitaire de la Covid-19, une nouvelle rubrique, accessible dès la page d'accueil, a été mise en place sur le site Internet de l'Hôpital : Information COVID-19.

Vous pourrez y retrouver toutes les informations liées à la crise sanitaire, et les différentes mesures prises par la Direction de l’Hôpital afin d’assurer la sécurité de chacun, tout en prenant en charge les patients. Ces mesures sont bien évidemment susceptibles d’être modifiées selon l’évolution de la crise sanitaire.

Dernière mise à jour le 12.01.2021