Accueil > Espace Médias > Les actualités > Les dernières actualités > LUNDI 5 OCTOBRE : NOUVEAUX HORAIRES POUR LE CENTRE DE PRÉLÈVEMENT DE L'HÔPITAL

LUNDI 5 OCTOBRE : NOUVEAUX HORAIRES POUR LE CENTRE DE PRÉLÈVEMENT DE L'HÔPITAL

Test PCR

A compter du lundi 5 octobre, le Centre de prélèvement sera ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h.

Ouvert à tous, le Centre de prélèvement de l'Hôpital suit cependant les recommandations de l'Agence Régionale de Santé et a mis en place une priorisation des dépistages COVID.

Nous vous rappelons que les laboratoires hospitaliers, comme celui de l’Hôpital Saint Joseph, ont plutôt vocation à dépister les personnels soignants et les personnes hospitalisées ou qui vont l’être, afin d’assurer une prise en charge dans les meilleures conditions.

Vous pouvez consulter le site www.sante.fr pour trouver un laboratoire proche de chez vous pour réaliser plus rapidement un test.

Retrouvez facilement toutes les informations liées à la crise sanitaire dans l'espace INFORMATION COVID-19.