DEPUIS LE LUNDI 9 JANVIER 2023 - Importants changements de circulation

Dans le cadre des travaux d'extension des bâtiments Fouque et de Vernejoul et de la pose des palissades et barrières de chantier que cela entraîne, les circulations piétonnes, stationnements moto et accès aux bâtiments dans l'Hôpital sont modifiés.

IL N'EST PLUS POSSIBLE DE TRAVERSER A PIED L’HOPITAL DU NORD AU SUD A L’EXTERIEUR DES BATIMENTS ET DONC D’ACCEDER A CERTAINS BÂTIMENTS PAR L’EXTERIEUR.

IL FAUT DONC EMPRUNTER DES PASSAGES A L’INTERIEUR DES BATIMENTS POUR SE RENDRE DANS LES DIFFERENTS BÂTIMENTS.

Il est conseillé aux patients d’emprunter :

• l’entrée Louvain (à pied) uniquement pour des RDV au bâtiment des Consultations et au bâtiment Sainte-Monique,
  • l’entrée Latil pour les accès (à pied) prioritairement aux bâtiments Victoria Desjardins, Fouque, Buès, Rastoin, et de Vernejoul.
  • L’entrée L’Antignane/PPE (en voiture et à pied), prioritairement pour les accès au Pôle Parents-Enfants et au Bâtiment de Vernejoul.

Ces travaux visent, à terme, à améliorer l’accueil et la prise en charge des patients et visiteurs. Les deux nouveaux bâtiments permettront en effet de regrouper et agrandir l’Imagerie-Radiologie, d’augmenter le nombre de salles de bloc, d’installer de nouveaux locaux de consultation et de disposer d’un toit-terrasse accessible aux patients et visiteurs.

Des fléchages sont en place et des agents sont présents dans différents endroits de l’Hôpital pour aider les patients à s’orienter.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que cela pourrait vous occasionner.

Date de modification : 4 septembre 2023